Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: Le FUS et le KACM prêts pour les barrages

© Copyright : DR
Pour les barrages de la phase de groupes de la coupe de la CAF, le FUS ira défier le Stade Malien à Bamako ce samedi, et le KACM devra accrocher le géant soudanais, Al Marrikh à Oum Dhorman. Les deux matchs se dérouleront ce samedi à partir de 18h.
A
A

Le tirage pouvait être plus clément pour les hommes de Walid Regragui. Leur voyage à Bamako pour le compte des barrages donnant accès à la phase de groupe de la coupe de CAF, pourrait pénaliser le Fath dans sa course au sacre national avec le Wydad et ses concurrents.

Le match se déroulera à partir de 18h dans l’ambiance désormais connue de Bamako. Car s’il y’a bien un avantage dont le FUS profitera, c’est la connaissance du système de jeu de l’adversaire qui a déjà affronté des clubs marocains en compétition africaine.

D'autant plus que le stade de Bamako qui est doté d’une pelouse de bien meilleure qualité que celle que les hommes de Regragui ont connu en Ouganda lors du tour précédant.

Néanmoins, les Rbatis doivent essayer d’inscrire le fameux but à l’extérieur qui leur permettra d’entrevoir une probable qualification en phase de groupe …

Al Marrikh-KACM

Le KACM est en train de sécuriser sa place en Botola D1 pour la saison prochaine, mais les hommes de Benabicha ont un périlleux voyage au cœur de l’Afrique.

C’est à Oum Dhorman que le KACM tentera d’égayer une saison en demi-teinte. Car si le parcours des Marrakchis est excellent en compétition africaine, sa lutte pour le maintien en première division déplaît à ses fans.

Une chose est sûre, c’est que le Kawkab n’a plus rien à perdre à ce stade de la compétition. Affronter un géant africain expérimenté à ce niveau est un challenge que les jeunes joueurs de Benabicha devront surmonter.

Surtout dans l’ambiance de feu -au vrai sens du terme- qui règne au sein du stade d’Al Marrikh. La confiance et la motivation devront être au rendez-vous pour que les Rouges assurent un bon résultat au match aller … 

Par Nassim El Kerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous