Filinfo

Foot

La RSB rejette les allégations de Génération Foot

© Copyright : DR
Suite à la sortie sur les réseaux sociaux du coach de l’équipe sénégalaise de Génération Foot, la Renaissance de Berkane a rejeté dans un communiqué officiel les accusations d'Olivier Perrin.
A
A
Concernant le mauvais accueil dont parle le coach de Génération Foot, Olivier Perrin, les dirigeants de la Renaissance de Berkane se disent surpris des déclarations et allégations formulées par les composantes du club sénégalais à travers les médias et les réseaux sociaux. «À leur arrivée à l’aéroport d’Oujda Angad, le président délégué de la Renaissance de Berkane était bien présent pour les accueillir. Un bus et une voiture ont été mis à la disposition du club conformément aux règles de la CAF», peut-on lire sur le communiqué de la RSB.

Par ailleurs, le communiqué explique que la RSB a tenu à accueillir l’équipe de Génération Foot dans les meilleurs conditions, selon les règles de la CAF. Tout en regrettant le comportement de certaines personnes de la délégation sénégalaise, le communiqué tient à informer l’opinion publique, contrairement aux allégations de l’entraîneur dans la vidéo qui a circulé sur le net, les joueurs de Génération Foot ont foulé illégalement et sans autorisation un terrain d’entraînement qui appartient à la commune de la ville de Saidia et non à la Renaissance de Berkane.

Avec ce communiqué et «cet échauffement» d’avant match, place maintenant au foot et à la vérité du terrain et à l’esprit sportif. Que le meilleur gagne!

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous