Filinfo

Foot

Justice. Maradona serait soupçonné d’agression conjugale

Diego aurait eu une «violente dispute» avec sa compagne, ce mercredi matin, dans un hôtel à Madrid. Cette dernière a avisé la réception avant que la police ne débarque sur les lieux.

Décidément le tempérament volatil du légendaire Diego Maradona ne le quitte jamais, même s’il lui a déjà causé beaucoup de déboires. Ce matin, il s’en est violemment pris, encore une fois, à sa compagne, Rocia Olivia, alors qu’ils se trouvaient dans un hôtel à Madrid.

Une dispute qui a dépassé le cercle du couple puisque l'épouse violentée aurait appelé la réception, affirmant que son mari l’avait frappée. La police se serait rendue immédiatement à l’hôtel où s’est déroulée la présumée agression.

Le couple s'est déjà séparé en 2014, avant de se réconcilier à nouveau. Une vidéo montrant Diego en train de frapper Olivia avait fait le buzz à l'époque.

Suite à cet incindent, l’ancienne star du football argentin et de Naples, pourrait ne pas être présente ce soir au Bernabeu où se déroule, à 19h45, le 8e de finale de la Ligue des champions aller opposant le Real Madrid aux Napolitains.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Naples-Frosinone
Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous