Filinfo

Foot

Le Real et l'Atlético interdits de recrutement jusqu’en juin 2017

© Copyright : DR
Après le FC Barcelone, le Real Madrid et l'Atlético Madrid ont été interdits de recrutement pour les deux prochains mercatos. La commission de discipline de la FIFA a pris cette décision suite aux infractions relatives au transfert international et à l’enregistrement de joueurs âgés de moins de 18 ans
A
A

La FIFA interdit le Real Madrid et l’Atlético Madrid de transferts durant les deux prochains mercato. En effet, la commission de discipline de la FIFA a sanctionné les deux clubs madrilènes en raison d’infractions relatives au transfert international et à l’enregistrement de joueurs âgés de moins de 18 ans. Autrement dit, la décision fait suite à des transferts de mineurs jugés illégaux réalisés par les Merengue et les Colchoneros.

Les faits reprochés aux deux clubs de la capitale espagnole remontent à la période allant de 2005 à 2014. Néanmoins, l’interdiction de recrutement ne prendra effet que cet été puis continuera lors du prochain mercato d'hiver. Le Real doit également payer une amende de 330.000 euros, tandis que l’Atlético récolte une amende de 820.000 euros. 

Par Anas Hassy
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous