Formulaire de recherche

Réunion de crise au Real, les premières fuites

Zidane et ses joueurs

© Copyright : DR

Posté le 10/01/2018 à 20h48 par Fayçal Ismaili (Mise à jour le 10/01/2018 à 21h35)

Kiosque360. Au Real Madrid les résultats ne sont pas rassurants et Zinedine Zidane a voulu comprendre cette situation en se réunissant avec ses joueurs et son staff.

La situation au Real Madrid est préoccupante. C’est une réalité que personne ne peut nier et ce ne sont pas les membres de l’équipe qui diront le contraire. C’est ainsi que Zinedine Zidane, le coach du club, a convoqué ses joueurs mais aussi l’ensemble de son staff pour une réunion de crise.

Selon un article publié par Sports.fr, le technicien français n’aimerait pas parler de situation de crise. Et pourtant, les derniers résultats montrent un essoufflement du grand Real Madrid, qui avait tout raflé la saison dernière (Liga, supercoupe d'Espagne, Champions League UEFA, supercoupe UEFA,  Coupe du monde des clubs).

Pour Zidane, cette rencontre était donc nécessaire. «L’entraîneur n’est pas du genre à fuir ses responsabilités, il n’a jamais caché qu’il avait sa part dans les résultats actuels», précise le site d’informations. S’il refuse de dire du mal ou de critiquer un de ses joueurs en conférence de presse, Zizou n’a rien caché lors de cette réunion tenue dans le vestiaire de Valdebebas. «La recette c’est le travail, je crois en cela. On va travailler plus que jamais. Ce n’est pas seulement physique ou mental, c’est un petit peu de tout», ajoute l’entraîneur dans une déclaration donnée à la presse.

En tout cas, ce qui est certain c’est qu’il a bien parlé aux poids lourds du vestiaire comme Sergio Ramos ou Cristiano Ronaldo, qui ont, à leur tour, déballé ce qu’ils avaient à dire.

Selon El Larguero, de la radio Cadena SER, Zidane a utilisé devant ses joueurs le terme de «situation critique». D’autres éléments de la formation du Real Madrid pensent que  Zizou soigne ses cadres et a une idée précise de son onze idéal. Une situation qui ne plaît pas à tous, ajoute Sports.fr

Posté le 10/01/2018 à 20h48 Par Fayçal Ismaili