Filinfo

Foot

Saison quasi-terminée pour Luis Suarez!

© Copyright : DR
Ce dimanche, le FC Barcelone a communiqué sur la durée d'indisponibilté de Luis Suarez. L’attaquant uruguayen a été opéré d’un genou et sera éloigné du terrain pour une très longue durée.
A
A

Opéré ce dimanche d'une blessure au ménisque externe du genou droit, Luis Suarez va manquer les quatre prochains mois de compétition. C'est ce qu'a annoncé le FC Barcelone cet après-midi.

“Luis Suarez a subi une intervention chirurgicale pour soigner une blessure au ménisque externe du genou droit. La durée approximative de son indisponibilité est de quatre mois”, a indiqué le club catalan dans un communiqué.

Cette longue absence est un gros coup dur pour le Barça, premier ex aequo de Liga et qui affrontera Naples en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L’Uruguayen, meilleur buteur du club cette saison avec 14 buts en 23 matchs (toutes compétitions confondues), devrait revenir début mai et manquera ainsi la quasi-totalité de la deuxième partie de la saison en Liga. Il pourrait prendre part aux 5 dernières journées de championnat. En Ligue des champions, son retour pourrait coïncider avec les demi-finales retour début mai.

Sans véritable avant-centre de métier, Ernesto Valverde pourrait éventuellement faire confiance à Antoine Griezmann dans l'axe, sauf si un numéro 9 débarque lors de ce mercato hivernal. 

Lire aussi: Luis Suarez opéré et absent plusieurs semaines

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous