Filinfo

Foot

24.000 DH, la triste recette de DHJ-RSB

© Copyright : DR
Kiosque360. Dimanche, la rencontre qui a opposé le Difaâ hassani d’El Jadida à la Renaissance sportive de Berkane sur la pelouse du stade El Abdi, n’a pas fait recette. Pire, environ 2500 spectateurs sont entrés sans payer de tickets.
A
A

Triste bilan. Sur les 5.000 tickets mis en vente pour le match ayant opposé, dimanche, le Difaâ hassani d’El Jadida à la Renaissance sportive de Berkane, pour le compte de la dix-huitième journée de la Botola, seuls 1.000 tickets ont trouvé preneur. Ce qui a rapporté aux caisses du club la (très) modeste somme de 24.000 dirhams, déplore le quotidien Al Akhbar du mardi 19 février.

La rencontre s’est pourtant déroulée devant 3.500 supporters, s’étonnent nos confrères arabophones. Comment ont donc fait les 2.500 supporters supplémentaires pour assister à la rencontre? Ces derniers n’ont tout simplement pas payé de tickets, répondent nos confrères. Ce qui a mis en colère les dirigeants du club doukkali qui n’ont pourtant pas fait ce constat pour la première fois.

La même bizarrerie a eu lieu lors des matchs précédents, malgré les contrôles censés être renforcés à l’entrée du stade. Pire, le nombre de fraudeurs est plus important au niveau les sièges des tribunes d’honneur et officielles, puisque les occupants y dépassent largement le nombre de tickets vendus, fixés pourtant à 100 dirhams seulement.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, les dirigeants du DHJ s’attendent à ce que la FRMF sanctionne le club à cause de l’utilisation par son public de fumigènes. Triste spectacle.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous