Filinfo

Foot

Après sa sortie controversée, Ronaldo sort de son silence

© Copyright : DR
Au coeur d'une polémique en Italie depuis sa sortie controversée hier soir contre Milan, Cristiano Ronaldo est sorti de son silence en publiant un message sur ses réseaux sociaux.
A
A

En rejoignant directement les vestiaires à sa sortie du match Juventus-Milan AC (1-0) puis en quittant le stade alors même que la rencontre n'était pas terminée, Cristiano Ronaldo a soulevé une de ces polémqiues dont raffolent les médias italiens.

L'attitude de la superstar n'a laissé personne indifférent et nombreux sont ceux qui s'interrogent sur l'état d'esprit du quintuple Ballon d'Or, sorti deux fois en une semaine par Sarri.

Lire aussi: Y a-t-il un malaise Ronaldo?

Maurizio Sarri a bien tenté de mettre fin aux spéculations en prétendant que le Portugais avait quelques soucis physiques, mais la polémique ne désenfle pas.

Et ce n'est pas la dernière publication de Ronaldo qui va éteindre l'incendie. Arrivé au Portugal pour y disputer deux rencontres qualificatives à l'Euro 2020, CR7 s'est contenté d'un message très sec sur les réseaux sociaux: "Match difficile, victoire importante!"

Pas de quoi rassurer les fans de la Juventus, qui espèrent retrouver le meilleur Ronaldo après la trêve internationale.

Cette saison l'ex-joueur du Real Madrid a disputé 10 matches de Serie A pour 5 buts, 4 rencontres de Ligue des Champions pour 1  but et quatres matches avec le Portugal pour 7 réalisations. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous