Filinfo

Foot

Avion, cuisinier et sécuritaires pour le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. L’arrivée des joueurs rajaouis à Kinshasa est prévue ce jeudi pour pouvoir effectuer les derniers réglages avant la finale de dimanche. Un déplacement pour lequel le club s’est bien préparé. Les détails.
A
A

Le Raja tient à ce que le match retour contre Vita Club à Kinshasa se déroule dans les meilleures conditions. Les joueurs et le staff technique feront le déplacement vers la RD Congo à bord d’un vol commercial affrété spécialement pour l’occasion, indique le quotidien Al Massae du 28 novembre.

Alors que le voyage devait se dérouler en deux étapes, avec un premier départ de joueurs le mercredi soir, avant que le staff technique les rejoigne le jeudi, cette situation allait nuire à la préparation et aux entraînements des joueurs.

Au final, l’arrivée de l’avion à Kinshasa est prévue le jeudi après-midi pour permettre aux joueurs de se reposer avant de reprendre les entraînements le vendredi, ainsi que le samedi au stade des Martyrs de Kinshasa.

Selon Al Massae, les responsables du Raja ont montré des signes d’anxiété quant à une éventuelle animosité envers les joueurs de la part des supporters du Vita Club en raison des images de l’altercation qui a eu lieu en fin de match entre Mouhcine Yajour et un attaquant de l’équipe adverse.

D’un autre côté, les joueurs du Vita Club ont quitté le Maroc avec l’impression que l’arbitrage leur était défavorable, en raison du nombre d’erreurs qu’il aurait commises.

Pour organiser les conditions du séjour des Verts sur place, le Raja a dépêché Rachid Al Boussairi et Dahnan dans le but de veiller au bien-être des joueurs dans la ville de Kinshasa. Plusieurs agents de sécurité et un cuisinier accompagneront également l’équipe casablancaise, qui doit normalement revenir avec le trophée de la CAF après avoir remporté le match aller à domicile par 3-0.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous