Filinfo

Foot

Boussoufa signe un bail de 60 jours avec Al-Hilal

© Copyright : DR
Kiosque360. Libre de tout contrat, Boussoufa a été appelé à la rescousse par le club saoudien d’Al-Hilal ou il devra, durant deux mois seulement, remplacer son attaquant vedette blessé. Une pige qui pourra se transformer en un contrat lors du prochain mercato.
A
A

À en croire le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 31 octobre, l’international Mbark Boussouffa jouera au club d’Al-Hilal en Arabie Saoudite pendant deux mois et pour la coquette somme de 6 MDH. Une décision qui a eu l’aval de l’entraîneur du club, Jorge Jesus.

À 34 ans, Boussoufa, libre de tout contrat, pourra néanmoins être recruté par le club saoudien au prochain mercato d’hiver s’il fait montre d’un bon niveau avec son nouveau club. Il remplacera le joueur émirati Omar Abderrahman Amoory, 27 ans,  indisponible plusieurs mois suite à une blessure aux ligaments croisés du genou, contractée lors d’un match du championnat contre Al Shabab. Une situation qui donne le droit au club saoudien de faire signer un joueur par intérim.

Cette décision tombe à point nommé pour le sélectionneur des Lions de l’Atlas qui compte sur l’expérience du joueur en sélection. Mais Boussoufa manque de compétition, ce qui a impacté négativement sa prestation avec l’équipe  nationale lors des deux derniers matchs contre les Iles Comores (1-0, 2-2).

Pour rappel, Boussoufa n’avait joué aucun match après le Mondial 2018 en Russie. Il y a quelques semaines, les rumeurs allaient bon train au sujet d'un imminent accord entre Boussoufa et le Wydad de Casablanca. Finalement, c’est le club de la capitale saoudienne Ryad qui s’est adjugé les services du joueur, avec les émoluments qui lui conviennent.

 

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous