Filinfo

Foot

Cristiano Ronaldo révèle le secret de sa barbichette

© Copyright : DR
Kiosque360. Déjà auteur de quatre buts en sélection depuis le début de la Coupe du monde, Cristiano Ronaldo ne fait pas parler de lui que grâce à ses performances sportives. Lors de la célébration de son premier but face à l’Espagne, tout le monde se demandait pourquoi CR7 s’était touché le menton. Réponse.
A
A

L’insaisissable Cristiano Ronaldo a parfaitement débuté son Mondial. Auteur de quatre réalisations après seulement deux rencontres, le capitaine de la Seleçao est bien parti pour réaliser une Coupe du monde exceptionnelle. Mais CR7 ne se distingue pas seulement par ses performances sportives, le goléador lusitanien  a également fait parler de lui lors de la célébration de son premier but contre l’Espagne. L’attaquant portugais s’était en effet touché le menton après avoir marqué son penalty contre De Gea. Une célébration qui a un sens, rapporte le site sportif foot01.com dans un article publié ce vendredi 22 juin. 

«En voyant CR7 se toucher le menton, certains observateurs ont cru que le buteur se moquait du gardien espagnol David de Gea, qui avait tenté de le perturber avant son penalty», indiquent nos confrères. Pourtant, il n’en est rien puisqu’il s’agissait en réalité d’une blague de CR7 avec son coéquipier et ami, Ricardo Quaresma. Ce dernier serait à l’origine du nouveau look de Cristiano Ronaldo, qui s’est laissé pousser une barbichette.

CR7 s’est lui-même confié sur cette plaisanterie. «C'est une plaisanterie avec Quaresma. On était dans le sauna, j'ai commencé à me raser et j'ai laissé cette partie. J'ai dit que si je marquais le lendemain contre l'Espagne, je la laisserai pousser. Ça m'a porté bonheur», a-t-il déclaré. Les Iraniens, qui peuvent encore se qualifier en huitièmes de finale en cas de victoire contre le Portugal, sont avertis.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Vidéo. Benatia n'oubliera jamais le Mondial

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Vidéos. Rétro 2018: les Lions de l'Atlas retrouvent le Mondial

Foot football leaks
Foot football leaks

La FIFA a-t-elle fermé les yeux sur le dopage russe?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

L'échange d'arbitres officialisé avec l’Afrique

La FRMA rate un championnat du monde

Hachim Mestour a fui son club grec

Chelsea a le blues et cherche un coach

107 stades réhabilités

Trio arbitral sénégalais pour MCO-RSB

Ouaddou approché par le KACM

Dembélé, un prodige fainéant?

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée