Filinfo

Foot

Diapo. Maroc-Corée du Sud: les Lions ont fait plaisir aux supporters

© Copyright :DR
© Copyright :Le360
© Copyright :Le360
© Copyright :DR
© Copyright :Le360
© Copyright :Le360
L'équipe nationale a rendu visite aux Marocains résidant en Europe à l'occasion d'un match amical contre la Corée du Sud, qui s'est joué à Bienne en Suisse. Avec une victoire et une belle performance à la clef, les supporters qui ont fait le voyage en un jour de milieu de semaine étaient comblés au niveau spectacle (3-1).

Contactés par le360sport, quelques supporters présents affirment avoir laissé leur travail, d'autres ont demandé un jour de congé pour faire le déplacement à Bienne. De Genève, Bâle, Lyon, Paris, Annemasse et même d'Italie, plusieurs Marocains ont fait l'effort de venir supporter les Lions de l'Atlas, en amical face à la Corée du Sud. 

Une preuve d'amour retrouvé entre l'équipe nationale et les Marocains. Avec ce parcours en éliminatoires de la Coupe du Monde, les liens sont renoués, et ce match à Bienne était la cerise sur le gâteau. Après une victoire et un récital face au Gabon le week-end dernier à Casablanca (3-0), les titulaires ont été laissés au repos, et les remplaçants n'ont pas déçu les supporters présents.

Heureux en fin de match, ils jubilent. "On ne regrette pas le fait d'avoir laissé nos boulots, on est content d'être là, on n'a pas la chance de les voir souvent, et aujourd'hui on est venu les encourager pour le match important qui arrive, face à la Côte d'Ivoire. On est venu compléter le travail fait par les Casablancais", confie un supporter qui a fait le voyage de Genève pour suivre les Lions. 

Ce genre de match, on en fera plusieurs si on finit le travail et on se qualifie au Mondial. Lors de la période de préparation, on pourra enchaîner les matchs amicaux pour tester les différents systèmes. Après cette belle victoire bonne pour le moral, face à une nation déjà qualifiée, cap sur Abidjan et le match décisif du 11 novembre prochain face aux Éléphants. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous