Filinfo

Foot

Espagne-Maroc. Hierro: "le Maroc est difficile à jouer"

© Copyright : DR
À quelques heures du choc Espagne-Maroc, Fernando Hierro, le sélectionneur de l’Espagne, et Sergio Busquets, son milieu de terrain, se sont exprimés en conférence de presse.
A
A

Fernando Hierro, le sélectionneur de l’Espagne, et Sergio Busquets, le milieu de terrain de la Roja, étaient en conférence de presse hier. Ils se sont exprimés face aux journalistes sur le match Espagne-Maroc.

"Le Maroc a une très bonne équipe, c'est une équipe difficile à jouer, avec de la qualité et qui bouge rapidement", a affirmé Hierro.

"Notre objectif est de gagner. Mathématiquement, nous ne sommes pas encore qualifiés en 8e de finale", a déclaré le sélectionneur qui considère que "pour être un champions du monde, vous devez battre toutes les sélections".

"Nous devons avoir confiance en nous et en nos qualités", a conclu le technicien.

Pour Busquets, "la priorité est de gagner et de finir premier du groupe". "Le niveau que le Maroc a montré est très élevé. Ils ont eu de la malchance, mais au niveau du jeu, ils méritaient plus", a prévenu le joueur.

Le cadre du FC Barcelone n’oublie pas la désillusion subie en 2014, lorsque la Roja a été éliminée dès le premier tour: "nous n'avons pas très bien commencé, mais dans les grands tournois, il y a toujours des moments de souffrance".

L’Espagne et le Portugal sont leaders du broupe B de la Coupe du Monde russe avec 4 points chacun. L’Iran, qui joue la Seleçao pour son dernier match, a trois points et peut toujours y croire. Avec 0 point et 0 but marqué, le Maroc est condamné.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous