Filinfo

Foot

Fouzi Lekjaa: « Zaki est l’entraineur national, mais dans deux mois Dieu seul sait… »

© Copyright : DR
Le président de la Fédération royale marocaine (FRMF), Fouzi Lekjaa, est sorti de son long silence notamment sur les rumeurs qui courent sur le remplacement de Badou Zaki. Mais sa réponse est d’une subtilité qui donne cours à toutes les interprétations, du coup la persistance de la rumeur reprend de plus belle.
A
A

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, est un homme  qui manie bien les chiffres. Normal, c’est son métier. Mais il s’avère, aussi, qu’il excelle dans le jeu de mots à tel point qu’il peut vous faire comprendre la chose et son contraire.

Ce qu’il dit sur la rumeur persistante du remplacement de l’entraineur national Badou Zaki par Hervé Renard dénote cette habilité verbale : « Pour l’instant Badou Zaki est l’entraineur national mais dans deux mois Dieu seul sait… »

Et pour brouiller davantage les pistes, dans une interview qu’il a accordée à notre confrère « Al Massae », il a déclaré à propos de Hervé Renard : « Si le Français Hervé Renard a exprimé son désir de devenir l’entraîneur de l’équipe nationale, c’est son affaire. »

Et pour boucler la boucle du jeu de mots, Fouzi Lekjaa affirme : « Il est dans les cordes de Zaki et de l’équipe nationale de faire mieux… »

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous