Filinfo

Foot

Hervé Renard accompagne les joueurs locaux en Égypte

© Copyright : DR
Kiosque360. Le 13 août, le coach national sera dans les gradins du stade Burj Al Arab à Alexandrie pour suivre la rencontre des joueurs locaux contre l’Égypte. Sans faire de l’ombre à Jamal Sellami, Renard apporte sa contribution à la qualification pour le CHAN 2018.
A
A

Le coach national Hervé Renard aura été présent du début à la fin des préparations des joueurs locaux pour les qualifications au CHAN2018 qui aura lieu au Kenya.

Le lundi 7 août, Hervé Renard va accompagner Jamal Sellami et ses poulains en Tunisie pour jouer la Libye en match amical, avant de se déplacer en Égypte pour un match décisif contre les Pharaons, indique le quotidien Al Ahdath Al Maghribia du 4 août.

Conformément aux termes de son contrat avec la fédération, Renard a assisté Jamal Sellami lors du stage de préparation des joueurs locaux au centre de laMaâmoura, et assisté aux deux matchs amicaux contre le Burkina Faso et de la RD Congo.

Il sera également présent cette fois-ci dans les gradins lors du match aller qui va opposer le Maroc à l’Égypte, et ce par respect à Jamal Sellami qui est le principal maître à bord.

Pour arbitrer cette rencontre, la CAF a choisi un quatuor Libye composé de l’arbitre principal Mohamed Rajab Amara, assisté par les juges de ligne Atia Assaid et Wahid Al Jihaoui, ainsi que le quatrième arbitre Issam Al Jihani.

Quant au match retour qui aura lieu au complexe Moulay Abdallah à Rabat, le 19 août, la CAF a désigné les arbitres tunisiens Assalimi Sadouq, Faouzi Lajrini, Hassan Abdelali, et Haitam Qassi comme quatrième arbitre.

Pour disputer ce dernier tour qualificatif au CHAN 2018, le coach Jamal Sellami a convoqué les gardiens Abdelali Mhamdi, Anas Zniti et Aymen Majid.

La liste de Sellami compte également Mohamed Nahiri Badr Banoun, Jawad Yamiq, Abdeljalil Jbira, Marouane Hadhouhdi, Naif Agrad, Hamza Semmoumi, Saad Ait Lkhorsa et Ayoub Amloud, Mohamed Ali Bamaamer, Yahya Jabran, Salaheddine Saidi, Badr Boulahroud, Walid Karti, Housam Amaanane, Abdelilah Hafidi, Mohamed Fouzir et Karim Benarif.

Enfin, Sellami a convoqué les attaquants Ismail El Haddad, Ayoub Nanah, Achraf Bencharki, Mohamed Ounajem, Ahmed Hamoudane et Abderahim Maqrane.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous