Filinfo

Foot

Humilié par Zinédine Zidane, Gareth Bale sort de son silence

© Copyright : DR
Poussé vers la sortie par le Real Madrid cet été, Gareth Bale est finalement resté dans la capitale espagnole et réalise un bon début de saison. Aujourd'hui en conférence de presse, le Gallois est revenu sur son été mouvementé.
A
A

Prié d'aller voir alleurs cet été, Gareth Bale n'a pas cédé à la pression. Vivement critiqué en Espagne, le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions a pourtant vu son entraîneur Zinédine Zidane, le pousser violemment vers la sortie: "Son départ serait mieux pour tout le monde", avait déclaré le Français en juillet dernier. 

Lire aussi: Zinédine Zidane enterre Gareth Bale

Alors qu'il s'apprête à affronter l'Azerbaïdjan en éliminatoires à l'Euro 2020 demain, le Gallois est revenu en conférence de presse sur son été tumultueux: "Bien sûr ce n’était pas formidable. Mais je ne dirais pas que c’était la pire période de ma carrière. Je me souviens ne pas avoir joué pendant une saison avec Harry Redknapp (à Tottenham NDLR). Ce n’était pas l’idéal mais je me suis déjà trouvé dans cette situation avant. Je sais comment gérer cela". 

Réintégré dans l'équipe par Zidane et auteur d'un bon début de saison, ponctué de deux buts et une passe décisive en trois matches de Liga, Bale savoure son retour en grâce: "Il s’agit de garder la tête haute, de continuer à travailler dur et je pense que vous serez toujours récompensé ainsi. Ce qui s’est passé restera privé, mais si vous voulez des réponses, vous devriez peut-être demander au Real Madrid" a conclu le Gallois, qui compte bien aller au bout de son contrat, en 2022. 

Pour rappel, l'ailier avait rejoint le Real contre 100 millions d'euros en 2013, un record à l'époque.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous