Filinfo

Foot

HUSA et RSB à un point des quarts de la C3

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Hassania d’Agadir rencontre dimanche le club nigérian d’Enyimba dans le cadre de la cinquième journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Les Gadiris, comme les Berkanis, n’auront besoin que d’un seul point lors de ce match qui se jouera à l’extérieur pour se qualifier.
A
A

Plus qu’un point sépare le Hassania d’Agadir de la qualification aux quarts de finale de la Coupe de la CAF. Les Gadiris, qui se sont envolés vers le Nigéria pour y rencontrer, dimanche, le club d’Enyimba, n’auront donc besoin que d’un match nul pour assuer leur qualification, rapporte le journal Al Massae du weekend des 25 et 26 janvier.

Avant de s’envoler pour Lagos, les poulains de Mustapha Ouchrif ont effectué une dernière séance d’entrainement, jeudi sur la pelouse du stade Adrar, avant de prendre le lendemainn à partir de l’aéroport d’Al Massira, un vol spécial. Samedi, ils effectueront une dernière séance d’entraînement 24 heures avant la rencontre.

Tout comme le Hassania, la Renaissance sportive de Berkane peut, dès dimanche, se qualifier pour les quarts de finale de la C3 africaine. Mais pour ce faire, les hommes de Tarek Sektioui devront ramener le point du match nul du terrain du club béninois de l’ESAE.

Les Berkanis pourront bénéficier de la grande expériences de leurs nouvelles recrues hivernales, à savoir les anciens Rajaouis Mouhcine Iajour et Hadraf, qui ont brillé lors de la dernière rencontre des Berkanis contre le Raja de Casablanca en Botola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous