Filinfo

Foot

Jeux de la solidarité islamique: l'équipe olympique est arrivée en Azerbaïdjan

© Copyright : DR
Plus que quelques jours avant le coup d'envoi de la quatrième édition des Jeux de la solidarité islamique. L'équipe nationale olympique de football est arrivée ce vendredi matin à Bakou, la capitale de Azerbaïdjan.
A
A

Après un long voyage, l'équipe nationale olympique a posé ses valises ce matin à Bakou, en Azerbaïdjan, afin de prendre part aux Jeux de la solidarité islamique, prévus entre le 11 le 22 mai prochain.

L'objectif est de taille pour les poulains nationaux. Coachés par Jamal Sellami, les lionceaux sont dans l'obligation de défendre leur titre devant des adversaires redoutables. 

L'équipe olympique disputera le ticket qualificatif dans le groupe A, aux côtés du pays organisateur, l’Azerbaïdjan, le Cameroun et l’Arabie Saoudite. La poule B regroupe l’Algérie, la Turquie, Oman et la Palestine. Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les demi-finales.   


Lire aussi: Équipe olympique: deux joueurs "étrangers" convoqués pour les jeux de solidarité islamique



L’équipe olympique marocaine avait remporté la médaille d'or de l'édition précédente, en 2013, en s'imposant face au pays hôte, l'Indonésie (2-1). Le Maroc s'est adjugé également la 6e place du classement général de toutes les disciplines, avec un total de 39 médailles, 10 en or, 15 en argent et 14 de bronze.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Jeux de solidarité islamique
Foot Jeux de solidarité islamique

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous