Filinfo

Foot

L’Ajax demande aux Lions de ne pas faire jouer Ziyech en mars

© Copyright : DR
L’Ajax Amsterdam a envoyé un courrier avec une recommandation officielle à la Fédération royale marocaine de football pour que Hakim Ziyech ne joue pas les prochaines rencontres des Lions. Les détails.
A
A

Blessé au mollet gauche dimanche dernier contre le Sparta Rotterdam, Hakim Ziyech “sera indisponible plusieurs semaines”, a annoncé l’Ajax Amsterdam via un communiqué publié mercredi sur son site officiel.

Le milieu marocain manquera donc plusieurs rencontres du club néerlandais, mais devrait être rétabli d’ici aux deux prochaines rencontres des Lions de l’Atlas contre la République Centrafricaine dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 en mars prochain (entre les 23 et 31 mars).

Mais selon nos informations, ces deux matchs dérangent l’Ajax qui a écrit à la Fédération royale marocaine de football avec une recommandation officielle pour qu’elle ne convoque pas son joueur pour ces deux matchs.

Sous la pression de sa direction médicale, le club amstellodamois estime que la participation de Ziyech, surtout au match retour qui aura lieu à Bangui, risque de na pas être bénéfique au joueur à peine remis, en principe, de sa déchirure au mollet. 

Pour l’instant, la Fédération royale marocaine de football n’a pas répondu à la correspondance des champions en titre des Pays-Bas, mais il est fort probable que l’instance refuse cette requête.​

À lire aussi: Blessure de Ziyech, voici le verdict

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous