Filinfo

Foot

Le départ de Renard vu par la presse internationale

© Copyright : DR
La presse internationale et notamment française a largement relayé le départ d'Hervé Renard de la sélection nationale après 41 mois à sa tête.
A
A

Hervé Renard n’est plus le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Le Français a officialisé son départ de la sélection hier après 3 ans et demi et la presse l'a largement commenté.

France Football rappelle que "les rumeurs se succédaient ces derniers jours" après "le cuisant échec du Maroc lors de la CAN 2019". Le média rappelle que ce départ "se murmurait dans la presse".

So Foot raconte le "roman de Renard" et comment "un flou entourait son avenir". Le média se demande ensuite "maintenant, l'option "Pep" Génésio?" en référence aux rumeurs qui envoient Bruno Genesio (ex Olympique Lyonnais) au Maroc.

BFM TV estime que cette issue était "attendue depuis l’élimination précoce et surprise" des Lions de l’Atlas en 8es de finale de la CAN 2019 aux mains du Bénin.

L’Algérien Le Buteur titre "Renard jette l’éponge" précisant que cette décision est survenue "comme prévu" après la CAN 2019.

Le Sénégalais Senego décrit comment Renard "rend son tablier". L’Égyptien Youm7 estime que cette décision "fait suite à la terrible élimination du Maroc lors de la CAN 2019".

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous