Filinfo

Foot

Le FC Barcelone paye la clause de Griezmann

© Copyright : DR
C'est la fin du feuilleton Griezmann. Deux mois après l'annonce de son départ de l'Atlético de Madrid, le FC Barcelone a payé la clause libératoire de l’international français, qui va s'engager avec les Catalans pour une durée de cinq ans.
A
A

Le 14 mai dernier, Antoine Griezmann informait sa direction de sa décision de quitter l’Atlético de Madrid à la fin de la saison. Mais ce n'est qu'hier que le FC Barcelone a payé les 120 millions d’euros de la clause libératoire de l’ancien attaquant de la Real Sociedad. Ladite clause a baissé de 80 millions au 1er juillet, conformément à l'accord signé par le joueur avec son ancien club lors du renouvellement de son contrat à l'été 2018.

Lire aussi: Griezmann enfin prêt à rejoindre le Barça

L'avocat d'Antoine Griezmann doit déposer la somme auprès de la Ligue espagnole aujourd'hui pour valider la transaction.

Après 5 saisons passées ches les Colchoneros, le champion du monde 2018 va rejoindre la bande à Messi pour les 5 prochaines saisons, et formera un trio d'attaque redoutable avec l'Argentin et Luis Suarez.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Chadi Riad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous