Filinfo

Foot

Le MAT doit payer une somme folle à Sergio Lobera

© Copyright : DR
Le MAT a reçu un sacré coup. Le club est aujourd'hui sommé de payer plus de 2 millions de dirhams de dédommagements à son ancien entraîneur, l'Espagnol Sergio Lobera.
A
A

La FIFA avait condamné le MAT à payer 1.6 millions de dirhams à son ancien entraîneur, l’Espagnol Sergio Lobera. La somme équivaut aux salaires et primes impayés que Lobera doit au club du nord.

Alors que le délai de paiement était fixé au 17 juin, Redouane El Ghazi, le nouveau président du club, s’est déplacé, le weekend dernier en Espagne, pour s’entretenir avec Lobera. Son contrat avait été rompu unilatéralement par le club.

El Ghazi a été surpris en découvrant que la somme était passé à 2.05 millions de dirhams. Le MAT ayant reçu une amende, car il a dépassé le délai de paiement fixé par la Fédération internationale.

Les deux hommes ont trouvé un accord. Le MAT paiera 30% de la somme au début du mois d’août puis 20% en décembre. L’Espagnol aurait imposé au club de recevoir la moitié de la somme afin de faire l’impasse sur les sanctions de retard de la FIFA.

Al Ghazi a par ailleurs été élu président du MAT le 13 juillet en succession à Abdelmalek Abroun.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous