Filinfo

Foot

Le Raja face à deux adversaires : Vita club et Ebola

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca s’apprête à jouer, ce dimanche à Kinshasa, contre le club congolais de Vita club, pour le compte de la cinquième journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Trois points suffisent aux hommes de Juan Carlos Garrido pour atteindre les quarts de finale.
A
A

un sacré voyage qu’effectuent les poulains de Juan Carlos Garrido ce week-end. Les coéquipiers de Mahmoud Benhalib s’apprêtent en effet à s’envoler vers Kinshasa, en République démocratique du Congo, pour rencontre ce dimanche l’AS Vita club. Un match qui compte pour le 5e tour de la phase de poules de la Coupe de la CAF, et que les Rajaouis craignent tout particulièrement à cause… d’Ebola.

«Le Raja devra se défaire de Vita club et d’Ebola », titre à ce sujet le journal Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du week-end (18 et 19 août).

Après que la délégation du Raja a, un moment, laissé croire qu’elle n’allait pas faire le déplacement en RDC à cause de la maladie, la Confédération africaine de football (CAF) a tout fait pour rassurer le triple champion d’Afrique, en soulignant notamment le fait que la capitale Kinshasa était complètement sûre et que les régions touchées par la maladie se situent à des milliers de kilomètres de la capitale congolaise. La possibilité qu’un membre de la délégation du Raja soit touchée par Ebola est donc extrêmement faible, assure la CAF.

Côté sportif, le Raja a tout pour se qualifier dès ce dimanche en quarts de finale de la Coupe de la CAF. Pour ce faire, les coéquipiers de Mohsine Yajour devront remporter les trois points pour assurer leur qualification, d’autant que l’effectif est au complet, précisent nos confrères arabophones, qui ajoutent que Abdelilah Hafidi, absent un moment pour blessure, fera partie du onze de départ de Juan Carlos Garrido ce dimanche.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous