Filinfo

Foot

Le Real cherche attaquant désespérément

© Copyright : DR
Kiosque360. Après les blessures de Gareth Bale et Marco Asensio, puis celle de Karim Benzema ce dimanche, le Real Madrid cherche plus que jamais un nouvel attaquant pour renforcer sa ligne offensive. Ça urge!
A
A

Le Real Madrid est plus que fragile au niveau offensif. Après la blessure de Gareth Bale, touché au mollet, et Marco Assensio, à la cuisse, en plus de la dernière fracture au doigt de la main de Karim Benzema, contractée ce dimanche face au Betis Séville et qui pourrait l’éloigner des terrains lors des deux prochains matchs, le club phare de la capitale espagnole a plus que jamais besoin d’un attaquant de pointe, rapporte le site sportif du journal Le Figaro dans un article publié ce lundi 14 janvier.

«Selon le journal e spagnol AS, le champion du monde des clubs et tenant du titre de la Ligue des champions songe fortement à recruter un nouvel attaquant», indiquent nos confrères français, qui ajoutent que le Real serait concentré sur trois pistes: «l'Argentin de l'Inter Milan, Mauro Icardi, qui ne souhaite pas prolonger en Italie, l'attaquant polonais du Genoa, Krzysztof Piatek, et surtout le Brésilien Rodrygo, actuellement prêté à Santos». Ce dernier est d’ailleurs un joueur appartenant au Real, qui l’a prêté au club brésilien.

Certains médias parlent aussi d'un échange avec la Juventus qui pourrait récupérer Isco et céder en contrepartie Dybala au Real

Rappelons que le Real Madrid l’a difficilement emporté dimanche soir face au Real Betis. Les Madrilènes ont gagné ce match par deux buts à un à Séville, grâce aux réalisations de Luka Modric (13e minute) et Dani Ceballos en toute fin de match, à la 88e minute.

Avec cette victoire, le Real pointe actuellement à la 4e place du classement général de la Liga, avec un total de 33 points, soit dix points derrière son éternel rival, le FC Barcelone.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot roberto carlos
Foot roberto carlos

Roberto Carlos raconte la vie des Galactiques

Foot Espagne
Foot Espagne

JO 2020, le dernier défi de Sergio Ramos

Foot Hatem Ben Arfa
Foot Hatem Ben Arfa

Ben Arfa préfère le chômage aux "petits" clubs


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Beckham a flairé le filon Mbappé

Où se jouera Maroc-Mauritanie?

Divorce entre Fathi Jamal et Raja

La Botola aura ses bientôt ses retraites

L’OIT s’invite au Mondial 2022

Poker menteur autour de Hamdallah

Le TAS examinera les preuves du WAC

Retour sur les Galactiques avec Roberto Carols

Un optimiste prend les rênes du Sport

Selim Amallah encore indécis