Filinfo

Foot

Le verdict est tombé, Munir El Haddadi ne sera jamais Lion de l’Atlas

© Copyright : DR
Munir El Haddadi ne jouera jamais pour les Lions de l'Atlas. Le Tribunal arbitral du sport a refusé la requête de la Fédération royale marocaine de football. Détails.
A
A
Nouveau rebondissement dans l’affaire Munir El Haddadi. L’attaquant du FC Barcelone, prêté au Deportivo Alavès, ne portera jamais le maillot des Lions de l’Atlas. Le Tribunal arbitral du sport a refusé une énième demande de la Fédération royale marocaine de football.

Le TAS n’avait pas accepté de lui octroyer la nationalité sportive marocaine le 13 mars 2018. Le verdict est, comme prévu, tombé avant le 14 mai, date à laquelle les Fédérations participante au mondial 2018 doivent communiquer leur pré-liste de joueurs.

jcrop-preview
Le joueur, qui a disputé une rencontre avec la sélection espagnole, a manifesté à maintes reprises son souhait de représenter le Maroc. Le sélectionneur de la Roja à l’époque, Vicente Del Bosque, avait même exprimé son regret à Fouzi Lekjaa d’être la source de tous les maux du joueur.
 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Zack
    Le 14 May. 2018 à 17h06
    On est LION où on ne l'est pas ... une "erreur" de jeunesse peut ce payer chère ! il ne lui reste plus qu'à etre TRES bon pour de nouveau etre appelé avec la ROJA .... sa maman s'est même indignée contre la FRMF et le Maroc ! Puisque 'ils ont gentiment fuit le Pays pour rejoindre l'eldorado espagnol !

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous