Filinfo

Foot

Les Saoudiens mettent le paquet pour El Karti

© Copyright : DR
Kiosque360. Deux délégations du club saoudien de l’Ittihad Jeddah s’apprêtent à débarquer au Maroc pour superviser Walid El Karti lors de Maroc-Algérie (locaux). Ils rencontreront aussi Said Naciri dans l’objectif de trouver un accord pour un éventuel transfert du joueur wydadi. Le montant du transfert avoisinerait les 40 MDH.
A
A

Ce n’est pas une, mais deux délégation de l’Ittihad Jeddah qui s’apprêtent à venir au Maroc pour observer le meneur de jeu du Wydad de Casablanca, Walid El Karti, lors du match entre l’équipe nationale marocaine des locaux et celle d’Algérie, comptant pour la phase retour des éliminatoires pour le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du mardi 8 octobre.

Les dirigeants du club saoudien prévoient également de rencontrer leurs homologues du Wydad pour discuter d’un éventuel transfert du joueur lors du mercato hivernal de janvier prochain, détaillent nos confrères arabophones. La volonté des Saoudiens est motivée par l’échec du transfert de l’international marocain Younès Belhanda lors du dernier mercato estival. Une rencontre est ainsi prévue entre les dirigeants saoudiens et ceux du Wydad pour discuter des détails du transfert.

Pour s’attacher les services du talentueux milieu de terrain, les Saoudien ont proposé une offre pour le moins alléchante, qui oscille entre les 30-40 millions de dirhams. Les responsables du Wydad n’ont pour l’instant rien laissé filtrer, car une autre offre leur est parvenue concernant Yahya Jabrane de la part du club français du LOSC (Lille).

A en croire le journal arabophone, dans le cas où le transfert de Walid El Karti en Arabie saoudite est conclu, Yahya Jabrane ne pourra pas quitter le club casablancais. Les responsables du WAC ne veulent pas ainsi déséquilibrer leur effectif en vendant tous leurs meilleurs éléments.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

Un club saoudien offre 3.5 millions de dollars pour une star du Wydad

Foot mercato hivernal
Foot mercato hivernal

Des clubs de la Botola privés de recrutement

Foot Al Ittihad Djeddah
Foot Al Ittihad Djeddah

El Karti et Benhalib bientôt en Arabie Saoudite?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Le handballeurs marocains se préparent pour la CAN 2020

Les joueurs locaux répondent à Vahid

Le Raja joue 4 matchs en 10 jours

Ronald Koeman de retour au Barça?

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens

Les Locaux face à l'obstacle algérien

Pogba au Real, ce n'est pas pour demain

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST