Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: Schalke 04 félicite Harit pour sa première sélection

© Copyright : DR
Amine Harit représentera bel et bien le Maroc après avoir joué pour la France dans toutes les catégories de jeunes. Le joueur de Schalke 04 est ravi de sa sélection, et sa nouvelle équipe n'a pas oublié de le féliciter.
A
A

Amine Harit jouera pour le Maroc et ça fait plaisir. Il rejoindra une longue liste de talents qui feront les Lions de demain, et l'aventure commencera dès le 7 octobre à Casablanca. Pour les débuts de Harit, il sera opposé aux Panthères du Gabon, dans un stade en ébullition. 

Chez lui à Casablanca, le jeune international marocain découvrira l'ambiance au complexe Mohammed V qui devra faire trembler l'adversaire. Dans tous les cas, comme le joueur l'a déjà affirmé, ce choix de nation n'est pas le fruit du hasard. Au contraire, il ne s'est jamais posé la question, mais pour lui, représenter les jeunes en équipe de France, était une obligation et un signe de respect pour ses formateurs. 



Lire aussi: Vidéos. Portrait: qui est Amine Harit, le nouveau joyau des Lions?



Comme il l'a affirmé dimanche dernier en direct sur Canal plus, il a un plan de carrière bien tracé et espère arriver au sommet. D'ailleurs, il a filé en Allemagne avant de faire ce choix qui allait sans doute lui porter préjudice s'il était resté en France, ou sinon, dans le meilleur des cas, réduire son temps de jeu. Mais à Schalke, le joueur a franchi un palier, et s'épanouit de manière rapide, au grand bonheur de son entraîneur et certainement, son sélectionneur.


Lire aussi: Amine Harit: clash avec Nantes, transfert à Schalke, ça sent bon pour le Maroc!


 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ayoub El Kaabi
Marocains du monde Ayoub El Kaabi

N’enterrez jamais Ayoub El Kaâbi!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous