Filinfo

Foot

Malaise au sein du staff technique du Wydad

© Copyright : DR
Kiosque360. Le président du Wydad, Said Naciri a entamé une grosse vague de dégraissage qui suscite la stupéfaction chez l’ancienne garde. Une situation qui risque de peser négativement sur les résultats du club.
A
A

La séparation à l’amiable avec le Serbe Zoran Manoljovic et le retour de Sébastien Desabre à la tête du Wydad ont décuplé le nombre des mécontents au sein du club, au point que plusieurs cadres menacent de quitter le navire alors que d’autres seront poussés vers la sortie prochainement.

L’entrée du Wydad dans la zone de turbulences est due aux choix techniques faits par le président Said Naciri qui a bouleversé l’ensemble de la hiérarchie de la direction technique des Rouges, analyse le quotidien Al Akhbar du 24 janvier.

À commencer par Abdelilah Sabir qui envisage de partir en raison du projet de Sébastien Desabre de recruter un autre adjoint et ne garder que Moussa Ndaw à ses côtés. Le préparateur physique, Abdelali Alaoui Slimani quittera également le club en raison de son refus d’occuper ce poste en tant que second derrière l’Algérien El Masmoudi.

Le CV de l’ancienne gloire du club, Rachid Daoudi a également été refusé par Miguel Angel Gamondi qui a fait barrage au retour de Daoudi au staff technique des Rouges malgré un accord de principe formulé antérieurement.

Ce projet de grand dégraissage entamé par Naciri et ses nouveaux hommes a provoqué une grosse colère, surtout chez les anciens cadres qui refusent de partir tant qu’ils n’ont pas touché leurs indemnités. Une situation qui risque de précipiter le club dans l’inconnu malgré de bons résultats en Botola et en Champions League africaine.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous