Filinfo

Foot

Mazraoui, les Pays-Bas à ses pieds

© Copyright : DR
Noussair Mazraoui a été le grand sauveur de l'Ajax Amsterdam face au Benfica Lisbonne (1-0), hier. La presse néerlandaise est à ses pieds au lendemain de la victoire.
A
A

L’Ajax Amsterdam a battu le Benfica Lisbonne (1-0), hier, lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’international marocain Noussair Mazraoui a marqué le but de la victoire à la 92e minute de la rencontre.

Lire aussi: vidéo. Mazraoui sauve l’Ajax in extremis

Voetbal Primeur estime que le Marocain est "devenu le héros de l'Ajax" après sa "victoire inattendue" face au club lisboète. Selon le média, le latéral droit des Lions de l’Atlas a dédié son but à sa mère, qui était présente pour la deuxième fois de sa vie à la Johan Cruijff Arena.

"Normalement, elle ne peut pas supporter ça quand je reçois des coups, c'est pourquoi elle ne vient pas", a-t-il déclaré. Il a également révélé que sa mère a pleuré lorsqu’il a marqué contre le Bayern, il y a trois semaines.

Pour le site NU.nl, Mazraoui a "permis à l’Ajax de faire un grand pas vers le prochain tour de la C1". Le média a également interviewé le Marocain qui a dévoilé qu’il préférait le but d’hier soir à celui qu’il a marqué à l’Allianz Arena. 

NOS.nl estime que le Lion est "le vainqueur de ce match", lui qui a été "brillant".

Lire aussi: vidéo. Noussair Mazraoui, l’avenir de la droite

Voetbal International estime que grâce à Mazraoui, "une explosion de joie s'est emparée de la Johan Cruijff Arena". 

Erik Ten Hag, l’entraîneur des Ajacides, s’est dit "très heureux et satisfait" de cette victoire. Le but de Mazraoui est "une récompense", selon lui.

L’Ajax (2 victoires et 1 nul) est aujourd’hui en tête du groupe E avec 7 points à son compteur, ex aequo avec le Bayern Munich. Et Mazraoui compte déjà deux buts en trois matchs dans cette cométition qu'il découvre à 20 ans.

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous