Filinfo

Foot

Mbappé au Real? Tuchel sème le doute

© Copyright : DR
Même Thomas Tuchel, l'entraîneur du Paris Saint-Germain ne peut pas garantir que Kylian Mbappé ne quittera pas le club français cet été. La dernière déclaration de l'entraîneur allemand du PSG sème le doute.
A
A

Présent en conférence de presse à la vielle du dernier match de championnat du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a semé le doute au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé.

Le champion du monde avait pris le monde du football de court en prononçant un discours mystérieux lors de la soirée des trophées UNFP, dimanche soir. "J'ai découvert énormément de choses ici, je sens que c'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités. J'espère que ce sera peut-être au Paris Saint-Germain, ce serait avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet", lançait-il.

Lire aussi: La phrase choc de Mbappé qui met le feu au mercato

Questionné sur la sortie de son joueur, Tuchel siat que Kylian Mbappé "est ambitieux, il a de grands objectifs, beaucoup de confiance. Il a décidé de faire ce speech, il a des idées, il est intelligent, il sait ce qu'il fait quand il le fait. D'un autre côté, il est invité à prendre des responsabilités (…) Les gars comme lui sont spéciaux, on doit accepter. Je ne suis pas en colère", a déclaré Tuchel, aujourd’hui. Il ne nie donc pas un éventuel départ.

Puis, Interrogé sur l’avenir du duo Mbappé-Neymar au PSG il affirme vouloir qu’ils "soient ici la saison prochaine. Mais si ce n'est pas le cas, on trouvera des solutions". Les déclarations du coach ont été massivement ont été vite reprises par les médias espagnols qui salivent à l'idée de voir Mbappé débarquer au Real Madrid.

Lire aussi: Le Real à l'assaut de Kylian Mbappé?

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

PSG: Achraf Hakimi passeur contre l'OL

Foot Paris Saint-Germain
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous