Bayern Munich: retour en grâce pour Mazraoui
Habitué des bancs de touche cette saison, l’international marocain est titularisé cet après-midi par Thomas Tuchel.
Habitué des bancs de touche cette saison, l’international marocain est titularisé cet après-midi par Thomas Tuchel.
Thomas Tuchel, coach du Bayern Munich, s’exprime sur Noussair Mazraoui, qui semble avoir graduellement perdu sa place de titulaire.
Le championnat allemand a à peine commencé que Noussair Mazraoui prend ses marques dans la formation du Bayern de Munich, confirmant qu’il est le meilleur à son poste dans l’effectif bavarois.
Alors que le Bayern Munich est en passe d’effectuer un grand remue-ménage au sein de son effectif après une saison 2022-2023 en deçà des espérances, l’international marocain Noussair Mazraoui ferait partie des joueurs dont le club voudrait se séparer.
Thomas Tuchel sera bien l'entraîneur du Bayern Munich la saison prochaine, a assuré le président du club Herbert Hainer lors d'une conférence de presse dimanche, annonçant également le retour de Karl-Heinz Rummenigge dans la direction du club.
Le latéral droit international marocain Noussair Mazraoui a été aligné, pour la première fois, en tant que titulaire avec le Bayern Munich depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, ce dimanche 30 avril, contre Hertha Berlin en match de Bundesliga.
Pour la première de Thomas Tuchel sur le banc munichois, le Bayern a surclassé samedi le Borussia Dortmund (4-1), une démonstration à l'Allianz Arena qui permet aux Bavarois de reprendre les commandes du championnat.
Pour le premier match de Thomas Tuchel à la tête du Bayern Munich, ce samedi 1er avril 2023, l’international marocain Noussair Mazraoui ne fait pas partie de l’équipe de départ.
Après le séisme de la mise à l'écart de Julian Nagelsmann, Thomas Tuchel est immédiatement sous pression pour son premier match sur le banc du Bayern, un "Klassiker" des plus passionnants contre le Borussia Dortmund samedi (18h30), décisif dans la quête du titre.
Contacté dans la soirée de mardi par les dirigeants du Bayern Munich, Thomas Tuchel a été "complètement surpris" par l'intérêt du club allemand pour lui proposer le poste d'entraîneur et remplacer vendredi Julian Nagelsmann, a-t-il expliqué samedi.
Le Bayern Munich a décidé vendredi de se séparer de son entraîneur Julian Nagelsmann, et de le remplacer par Thomas Tuchel pour un contrat jusqu'à l'été 2025, à quelques jours d'un mois d'avril décisif pour la saison des Munichois.
Le Bayern Munich va se séparer de son entraîneur Julian Nagelsmann, à deux semaines et demie de son quart de finale aller de Ligue des champions à Manchester City, annoncent jeudi soir le quotidien allemand Bild et le bi-hebdomadaire Kicker.