Filinfo

Foot

Messi défend un retour de Neymar

© Copyright : DR
Kiosque360. Le sextuple Ballon d’or Lionel Messi a expliqué que Neymar veut toujours revenir dans le club catalan. Une déclaration qui tombe à pic alors qu’une crise du vestiaire se profile au PSG.
A
A

Dans une longue interview au journal espagnol Mundo Deportivo, Lionel Messi a révélé que Neymar, son coéquipier au Barça de 2013 à 2017, a vraiment hâte de revenir dans le club catalan: «Il a vraiment envie de revenir, explique l’Argentin. Il s’est toujours montré désolé après son départ du Barça. Il a fait beaucoup pour revenir et c’est la première étape pour essayer d’y parvenir».

À en croire le quotidien L’Equipe du 20 février, la déclaration de Messi serait calculée et tombe moins de quarante-huit heures après la défaite du PSG et les prémices d’une énième crise en interne.

En effet, après la prestation décevante du club parisien, les choix contestés de Thomas Tuchel, et les propos de Neymar sur la gestion de sa blessure, tout laisse augurer d’une surchauffe au sein du vestiaire parisien.

L’Argentin a réitéré son admiration pour Neymar: «Je l’ai dit plusieurs fois, c’est un des meilleurs joueurs du monde et j’aimerais qu’il revienne. C’est une personne très heureuse, il était toujours de bonne humeur et s’amusait aussi bien sur le terrain qu’en dehors.»

Cependant, Messi a tenu à envoyer un message aux socios du club catalan qui en veulent encore à Neymar pour la façon dont il est parti à l’été 2017. «Cela m’avait aussi dérangé à l’époque, nous avions essayé de le dissuader de le faire. Mais au bout du compte, nous, comme les supporters, voulons gagner et disposer des meilleurs joueurs. Comme je l’ai dit, il en fait partie et nous a apporté beaucoup sur le terrain», confie le sextuple Ballon d’or France Football. Et de poursuivre: «Il a toujours montré qu’il était désolé (d’être parti)», a insisté l’Argentin.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous