Filinfo

Foot

Munir veut retrouver sa place

© Copyright : DR
Munir Mohamedi s'est livré au sujet de la concurrence avec Yassine Bounou pour le poste de gardien de but des Lions de l’Atlas. Il semble décidé à retrouver sa place de titulaire.
A
A

Munir Mohamedi et Yassine Bounou sont, comme Ahmad Reda Tagnaouti et Anas Zniti, retenus par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, pour les matchs amicaux contre le Burkina Faso, le 6 septembre, et le Niger, le 10, au Grand stade de Marrakech.

"Je suis heureux d’être convoqué, car c’est un cycle nouveau qui commence avec un nouvel entraîneur. C’est toujours un plaisir d’être avec le Maroc", a déclaré Munir dans un entretien accordé à AS.

Le gardien de Malaga (2e division espagnole) s’est ensuite exprimé au sujet de sa concurrence avec Yassine Bounou: "la concurrence est saine. S’il est à 100 %, j’essaye d'être à 150%. La compétition au cours de ces dernières années m'a permis de mûrir et d'être meilleur".

Lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 en Égypte, c'est Bounou qui a été préféré à Munir dans les cages des Lions de l'Atlas

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Soufiane Rahimi
Marocains du monde Ligue des champions AFC
Marocains du monde Ligue des champions AFC

Al Hilal-Al Ain: cette fois, le duel Rahimi-Bounou aura bien lieu


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous