Filinfo

Foot

Nabil Touaizi a assisté à la défaite des Lions

© Copyright : DR
Kiosque360. Le jeune attaquant marocain, Nabil Touaizi, qui évolue au sein des U19 de Manchester City, a suivi la défaite des Lions de l'Atlas depuis les gradins.
A
A

La rencontre qui a opposé ce mardi les Lions de l’Atlas à l’équipe nationale gabonaise a connu la présence dans les gradins d’une star marocaine pas comme les autres. Le jeune attaquant Nabil Touaizi a été vu au grand stade de Tanger, comme le rapporte le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghibia dans son édition du 17 octobre.

Ce joueur âgé de 18 ans, et qui évolue à Manchester City avec les U19, était venu au Maroc à la suite d’une invitation adressée par la Fédération royale marocaine de football. Ceci dit, l’attaquant devait aussi signer un document à travers lequel il s'engage à porter le maillot de l'équipe nationale marocaine, et non espagnole, lors des prochaines échéances, pour qu’il puisse avoir l’accord de la FIFA.

Le jeune joueur était accompagné de ses parents lors de cette rencontre malheureusement perdue, mais a pu voir à quoi ressemble un rassemblement de l’équipe nationale.

D'ailleurs, à en croire la presse, Nabil Touaizi s’est réuni avec le président de la FRMF, Fouzi Lekjâa, quelque temps avant le début de la rencontre. La FRMF a exposé son projet sportif et ses ambitions pour les Lions de l’Atlas durant les prochaines échéances avec le nouveau sélectionneur Vahid Halilhodzic.

Il est donc attendu que le coach le sélectionne pour le rassemblement prévu pour le mois de novembre prochain, le premier qui précédera des matchs officiels depuis l’arrivée de Vahid Halilhodzic. Le natif de Santomera en Espagne est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération en Angleterre.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous