Filinfo

Foot

Plus de 40.000 Rajaouis ont battu Vita Club

© Copyright : DR
Kiosque360. Avec plus de 40.000 spectateurs, tous de vert vêtus sur les gradins du complexe Mohammed V, le Raja a pu compter sur son formidable public pour prendre le dessus sur l’AS Vita Club, dimanche lors de la finale aller de la Coupe de la CAF.
A
A

Une ambiance de folie régnait dimanche au complexe sportif Mohammed V à l’occasion de la finale aller de la Coupe de la CAF, où le Raja de Casablanca croisait les redoutables Congolais de l’AS Vita Club. Une rencontre que les hommes de Juan Carlos Garrido ont largement remportée grâce, notamment, à l’appui sans faille et exceptionnel du public rajaoui, relève le journal Al Massae du mardi 27 novembre. De la première à la dernière minute du temps additionnel, les chants des Rajaouis ne se sont jamais estompés.

Les Aigles verts peuvent donc dire merci à leur public qui, grâce à ses chants et son soutien ininterrompu, a manifestement déstabilisé l’équipe congolaise, mise sous pression depuis le début de la rencontre, précisent nos confrères arabophones.

Une forte présence du public qui, avant le match, restait cependant incertaine après la vertigineuse envolée des prix des billets sous l’effet du marché noir. Mais les gradins du stade Mohammed V étaient finalement remplis à ras bord, au grand bonheur des coéquipiers de Soufiane Rahimi.

Bien que la première mi-temps s’est soldée par un score vierge, laissant craindre une certaine lassitude du public, rien n’en a finalement été. Les supporters du Raja redoublèrent de ferveur et donnèrent de la voix. Ce qui a été effectivement payant puisque les Rajaouis marquèrent dès la deuxième minute de la seconde période. Ensuite ce fut le festival puisque les Casablancais, poussés par leur public, ont enchaîné avec deux autres buts en l’espace de 15 minutes. Que du bonheur !
 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Crise au Raja après l’élimination en coupe de la CAF

Foot Zamalek
Foot Zamalek

Coupe de la CAF: Ahaddad suspendu!

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Tirage au sort périlleux pour Agadir et Berkane


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Baptême de feu olympique pour les U23

Où vont les milliards du football marocain?

Place aux quarts des coupes africaines

Zidane rouvre le dossier Sadio Mané

124 clubs de basket soutiennent Aourach

La supercoupe, dernier espoir pour le Raja

Du renfort chez les Lionceaux U23

Mbappé et le Real négocient déjà

Le DHJ très remonté contre la FRMF

La sévérité de la FRMF décriée