Filinfo

Foot

Raiola fixe ses conditions pour Matthijs de Ligt

© Copyright : DR
Le très prometteur défenseur de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt, attise les convoitises des plus grands clubs européens. Mais ces derniers devront mettre la main à la poche pour payer le club néerlandais, mais également l’agent du joueur.
A
A

Matthijs de Ligt, pépite de l’Ajax Amsterdam, est la cible de plusieurs grosses écuries du vieux continent, à l’image du Paris Saint-Germain, du Bayern Munich, de Manchester City et du FC Barcelone.

Seul hic, le club qui voudra enrôler le juin défenseur de 19 ans devra, en plus de payer une grosse indemnité de transfert au club de la capitale néerlandaise, satisfaire les exigences financières de son agent, Mino Raiola.

À en croire Mundo Deportivo, l’Italien, accessoirement agent de Pogba et Ibrahimovic, réclamerait une commission de 10 millions d’euros au moment de la signature du futur transfert du défenseur.

Ce n’est pas tout, Raiola veut également assurer les arrières de son poulain. Ainsi, il réclamerait un salaire de 12 millions d’euros sur 5 saisons au club qui souhaite attirer le Néerlandais.

Le quotidien catalan explique que les exigences de l’agent italien auraient refroidi les ardeurs du Barça, mais que les autres prétendants (PSG, Bayern et Manchester City) auraient accepté de payer Raiola.

En 2016, lors du transfert de Paul Pogba de la Juventus vers Manchester United pour 105 millions d'euros, Raiola a réussi la prouesse de récupérer deux comissions de la part des clubs pour un montant estimé à 25 millions d'euros. Pourquoi se gêner?
 

 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous