Filinfo

Foot

Roy Keane fustige les joueurs de Man United

© Copyright : DR
Kiosque360. Roy Keane tire à boulets rouges sur les joueurs de Manchester United qui ont, selon lui, poussé Mourinho sous le bus.
A
A

Roy Keane, l’ancienne gloire de Manchester United, ne s’est pas fait prier pour donner son avis après l’éviction de José Mourinho. Il fustige principalement le comportement des joueurs du club. «Je pense que les joueurs s'en sortent bien. La façon dont ils se cachent derrière l'entraîneur... Ils l'ont poussé sous le bus», a-t-il lâché sur la BBC Radio 5.

Et d’ajouter: «On dit que Mourinho s'est disputé avec des joueurs. Eh bien, c'est normal de se disputer avec les joueurs, c'est le jeu quand les joueurs sont en surpoids ou que les joueurs ne s'entraînent pas correctement et ne performent pas».

L’Irlandais n’hésite pas à aller plus loin dans la critique, selon un article d'Eurosport qui reprend l’essentiel de l’interview de la légende du club mancunien. Pour lui, certains joueurs ont déposé les armes et n'ont pas eu l'attitude adéquate.

«Je ne suis pas le plus grand fan de Mourinho, ne vous méprenez pas, mais je ne peux pas tolérer que des footballeurs se cachent derrière leurs agents, leurs potes dans les médias. C'est une blague, vraiment», répète l’ancien milieu de terrain.

En comparant son époque à celle-ci, Roy Keane qualifie les joueurs modernes de faibles. «Ce sont des êtres humains très faibles. Tu ne peux rien leur dire. Cela ne serait pas arrivé dans notre vestiaire, simplement parce que nous avions de bons carctères et de bons leaders. Nous n'aurions pas toléré que les gars ne se donnent pas», a-t-il conclu.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Manchester City-Manchester United
Marocains du monde Manchester United

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous