Filinfo

Foot

Vidéo. EST Vs ESS: le Classico tunisien entaché par le hooliganisme

Trente-huit membres des forces de l'ordre tunisiennes ont été blessés, hier, suite aux affrontements qui ont émaillé le match opposant l'Espérance sportive de Tunis (EST) et l'Etoile sportive du Sahel.
Lors du choc de la 18e journée de championnat tunisien, remporté 3-2 par l'EST, des échauffourées ont éclaté après entre l’arbitre et les supporters de l’EST. Ces derniers ont contesté les jugements de l’homme en noir durant les dernières minutes du match lorsqu’il avait octroyé un penalty à l’ESS et expulsé plusieurs de leurs joueurs.
 

Trente-huit membres des forces de sécurité ont été blessés, par des jets de fumigènes, de pierres, de chaises ou de morceaux de métal jetés "par des supporters de l'EST", a affirmé le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.

Par ailleurs, la Fédération tunisienne de football a immédiatement réagi après les incidents survenus au cours de ce match et a annoncé, hier soir, la suspension de l’arbitre Karim Khemiri qui a officié la rencontre jusqu'à la fin de la saison. La décision a été prise à la suite d'une réunion d'urgence tenue par la direction nationale tunisienne d'arbitrage.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous