Filinfo

Foot

Vidéo. L'Ajax rend un vibrant hommage à ses joueurs

© Copyright : DR
L'Ajax Amsterdam n'a pas tardé à réagir à sa cruelle élimination aux portes de la finale de la Ligue des Champions. Dans un clip émouvant, le club néerlandais rend un vibrant hommage à sa génération dorée.
A
A

Même si les coéquipiers de Ziyech et Mazraoui ne joueront pas la finale de la Ligue des Champions cette année, ils ont fait souffler un vent de fraîcheur sur la compétition en déployant un football attrayant et généreux.

Après avoir tenu tête au Bayern en phase de poules, l'Ajax a éliminé le triple tenant du titre, le Real Madrid, en huitièmes de finale, puis la Juventus de Cristiano Ronaldo en quarts. Hier soir les hommes d'Erik ten Hag se sont effondrés en un mi-temps face à Tottenham alors que la finale leur tendait les bras. Mais ils peuvent être fiers de leur parcours, et c'est le message qu'a tenu à faire passer la direction du club, à travers un clip retraçant la saison européenne des Ajacides. 

 

 

"Ça y'est c'est fini. Le rêve est enterré, brisé au dernier moment. Nous étions si près, à quelques secondes d'une majestueuse finale historique. Notre parcours a été long, dur, mais surtout, historique. Nous avons montré au monde ce que le rêve permet d'accomplir. C'est ce que nous aimons, c'est ce que nous faisons, c'est ce que nous sommes, nous faisons vivre les rêves".

"Aujourd'hui nous sommes déçus, aujourd'hui nous pleurons. Mais nous nous relèverons, comme nous l'avons toujours fait. on continuera de se battre comme nous savons le faire, jusqu'à la gloire. Notre saison n'est pas terminée. Relevez la tête, et bombez le torse".

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous