Filinfo

Foot

Vidéo. Zidane répond à la rumeur Mourinho

© Copyright : DR
Trois jours après la lourde défaite concédée face au PSG (0-3), l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, affirme ne pas se sentir menacé et répond à la rumeur Mourinho.
A
A

Avant le déplacement à Séville, pour le compte de la 5e journée du Championnat d’Espagne, et trois jours après la lourde défaite contre le Paris-SG (0-3), en Ligue des champions, Zinédine Zidane a évoqué son avenir à la tête du Real Madrid.

“Si je devais vous lire, je serais déjà viré. Moi, tout cela ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est ce que je vais faire avec mes joueurs. Je me sens fort et on m'a appris à ne jamais baisser les bras. Je vais continuer à travailler, comme je l'ai toujours fait”.

“Je ne pense pas partir. Je pense uniquement à gagner demain (contre Séville, ndlr). Vous êtes là pour parler et vous le faites bien. Tout ce qui se dit en dehors, je ne peux pas le contrôler”, a-t-il ajouté au sujet des rumeurs annonçant le probable retour de José Mourinho. “Ça ne me dérange pas. C’est comme ça. Ici, quand vous perdez un match, c’est comme s’il fallait tout changer… Menacé? Non, pas du tout, bien au contraire. Et si ce n’était pas le cas, autant partir. J’ai pris la décision de revenir parce que je me voyais avec force pour initier un nouveau projet. Maintenant, je suis ici et je vais essayer. Nous devons être unis pour atteindre les objectifs”.

“C’est toujours plus facile quand on gagne. Quand je vois ce que vous dites, que tout est noir… Mais ce n’est pas comme ça, ce n’est pas la réalité. Quand la situation devient compliquée, c’est là qu’il faut se battre encore plus”, a conclu Zidane. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous