Filinfo

Foot

Zoran Manojlovic viré? La décision de Naciri

© Copyright : DR
L’avenir de l’entraîneur du Wydad de Casablanca, Zoran Manojlovic, a été scellé ce dimanche 24 novembre au terme d’une réunion de crise tenue au siège du club.
A
A

Le président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, a convoqué une réunion de crise ce dimanche 24 novembre avec les staffs technique, médical et administratif, au lendemain de l’élimination de son équipe dès les huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI face au Raja.

Suite à cette réunion, le comité directeur des Rouge et Blanc a pris plusieurs décisions dont une concernant l’avenir de l’entraîneur du club, Zoran Manojlovic, annoncé sur le départ après le derby.

“Le président Said Naciri a confirmé Zoran Manojlovic à son poste d’entraîneur de l’équipe première du Wydad de Casablanca”, a annoncé le club casablancais dans un communiqué publié sur son site officiel.

Le patron des Rouges a également décidé de renommer Fouad Sahabi à son poste d'entraîneur adjoint alors que Manojlovic n'en voulait plus.

Naciri a également affecté le préparateur physique de l’équipe première, Nabi Manaf, à la direction technique sous la tutelle de Paul Put.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Affaire de «l’Escobar du Sahara
Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

1 commentaires /

  • Simou
    Le 25 Nov. 2019 à 10h05
    Ce n'est pas la faute de l'entraîneur qui a tout fait pour que l'équipe gagne, c'est plutôt la mentalité "d'amateurs" des joueurs locaux. L'entraîneur de l'équipe nationale l'a dit, Renard avant lui l'a dit et même Zoran l'a dit quelques jours avant le derby. Arrêtez de faire l'autruche et de vous vexez au moindre remarque et commencez à prpéarer mentalement les joueurs locaux. C'est ridicule que des joueurs "professionnels" croient avoir gagné le match alors qu'il restait encore du temps à jouer. La préparation prychologique et mentale des joueurs (en plus d'une bonne préparation physique) est la solution à tous les maux du football national. Le manque de discipline tactique et l'amaturisme sont aussi à endiguer si on veut faire de nos joueurs des joueurs pros.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous