Filinfo

Foot

LDC. Coton Sport-WAC: le match de la dernière chance pour Chikatara

© Copyright : DR
Privé de ses deux attaquants face à Coton Sport, Houcine Ammouta devra compter, ce samedi, sur Chisom Chikatara, l'attaquant nigérian longtemps écarté de la liste. Ça ressemble bien au match de la dernière chance pour l'attaquant recruté et reçu l'été dernier en pompe.
A
A

Arrivé en fanfare l’été dernier au Wydad, Chisom Chikatara a estompé tous les espoirs qui étaient fondés sur lui. Sans marquer le moindre but en championnat, et souvent écarté des listes des convoqués, le Nigérian aura ce samedi l’occasion de se racheter. Face à Coton Sport, le joueur devra pallier l’absence de William Jebor, l'attaquant providentiel de l'équipe, et qui est toujours au Libéria pour faire le deuil de sa mère.

Chikatara jouera le rôle de remplaçant. En fin de contrat, Fabrice Ondama a joué son dernier match sous le maillot des Rouges mardi dernier face à Al Ahly. Ammouta n’a donc plus le choix, il devra compter sur le « mal aimé ».

En plus de ne pas avoir convaincu techniquement, Chisom a le don d’agacer au sein du WAC par ses frasques sur les réseaux sociaux. Entre les photos avec ses femmes jugées « assez osées » par les supporters, et ses multiples vidéos publiées, le joueur a été écarté définitivement du groupe.

Aujourd’hui dans le besoin, son entraîneur a fait appel à lui pour faire partie des joueurs qui prendront part à la rencontre de samedi face à Coton Sport, et aura certainement l’occasion de faire son mea-culpa de la meilleure des manières.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous