Filinfo

Foot

Ligue des Champions: Houssam Badri craint la pression des supporters du WAC

© Copyright : DR
Le Wydad et Al Ahly s'affrontent samedi pour le compte de la finale retour de la Ligue des Champions de la CAF. Une rencontre difficile à négocier selon le coach d’Al Ahly, Houssam Badri, surtout sur la pelouse du stade Mohammed V face à un grand public.
A
A

Le WAC reçoit Al Ahly, ce samedi, dans le cadre de la finale retour de la Ligue des Champions africaine. L'entraîneur du club égyptien, Houssam Badri, estime que le match sera difficile à négocier sur la pelouse du stade Mohammed V devant des milliers de fans wydadis.

"Il est difficile de vaincre le WAC sur sa pelouse. On s’est déjà incliné sur ce terrain en phase de poules. Les supporters exercent une énorme pression sur l’équipe adverse ce qui va gêner les joueurs. Notre mission ne sera pas facile, mais on est déterminé à remporter le sacre africain à Casablanca", a-t-il déclaré à la presse égyptienne.

Rappelons que le Wydad a pris une option sur le titre samedi dernier en arrachant un nul précieux à l’aller (1-1). Un avantage important pour les hommes de Houcine Ammouta qui doivent confirmer à domicile.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous