Filinfo

Foot

C1: le père de Neymar prend la défense de son fils face "aux vautours"

© Copyright : DR
Le père et agent de Neymar a pris la défense de son fils, vertement critiqué après la défaite du PSG face au Real Madrid mercredi (3-1), dans un message publié jeudi sur Instagram.
A
A

Le père et agent de Neymar a pris la défense de son fils, vertement critiqué après la défaite du PSG face au Real Madrid mercredi (3-1), dans un message publié jeudi sur Instagram.

"Dans une guerre, il y a ceux qui se nourrissent de victoires et ceux qui, comme les vautours, se nourrissent des carcasses des vaincus. Ils ne font rien, ils ne produisent rien, ils vivent de l'éclat ou, plus souvent, des moments difficiles de leur +proie+", a écrit Neymar Sr sur le réseau social, dans un message en portugais.

"Mon fils se bat depuis qu'il est enfant, il se bat toujours loyalement, évitant toujours les vautours, toujours renaissant plus fort", a-t-il ajouté, dans ce texte publié en dessous d'une photo de son fils, surplombé d'un phoenix (animal, qui selon la légende, renait toujours de ses cendres).

"Nous avons perdu une bataille mais pour la guerre, nous verrons, car elle durera aussi longtemps que nous sommes sur le terrain.", conclut Neymar Sr.

La performance de l'attaquant brésilien du PSG, lors du 8e de finale aller de Ligue des champions, a été jugée décevante par de nombreux observateurs.

"Son match n'était pas celui d'un Ballon d'Or. Le vrai Ballon d'Or était à l'autre bout du terrain, avec le N.7 dans le dos", a notamment jugé le quotidien sportif espagnol Marca.

Neymar "semblait vouloir tout résoudre tout seul, a eu beaucoup de déchet en première période et s'est éteint après la pause", a de son côté ajouté le quotidien sportif brésilien Lance.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous