Filinfo

Foot

LDC Europe: Nabil Dirar et l’AS Monaco pour braver la Juve

© Copyright : DR
L’AS Monaco est bluffant cette saison avec une attaque redoutable mais il semblerait que l’outsider de la ligue des champions est sur le point de quitter la prestigieuse compétition européenne.
A
A

La jeunesse de son effectif, sa capacité à venir à bout des plus grands,  avec un Kylian Mbappé flamboyant, l’AS Monaco fait envier de nombreuses grosses écuries. Considéré comme un petit poucet (qui plus est très fort offensivement), l’équipe a trouvé maitre, puisque la Juventus de Turin, l’As de la défense, est parvenu à coiffer le petit poucet pas si petit que ça.

(2-0), la Juventus a marqué deux buts la semaine dernière grâce au redoutable Gonzalo Higuain. Pipita a ainsi permis à la Juve de faire un pas vers une nouvelle finale en écœurant les millions de français que Nabil Dirar et les siens auront fait rêver. Mais qui pourrait s’aventure à donner la Juve gagnante ce soir? Voici tout le charme de la coupe aux grandes oreilles; elle n’obéit à aucun pronos et son scénario ne peut (jamais) être prédit.

Notre Nabil Dirar national vit également une saison significative (probable titre de champion de France, statut de titulaire et forme retrouvée, acclamation de la presse…), titulaire la semaine dernière, il a plu et il a beaucoup apporté mais il n’a pu museler l’attaque enflammée du monstre italien. Celui qui est l’un des doyens de cette équipe jeune (mais pas tendre) devra rester sur ses gardes et continuer à être aussi polyvalent et omniprésent dans son couloir.

Car même avec un attaquant aussi brillant et aussi prématurément talentueux que Kylian Mbappé, on peut sombrer face à Ganluigi Buffon. L’ASM peut toutefois tout donner ce soir et revenir à hauteur de son adversaire, fatiguée mais portée par une folie juvénile. La Juve, elle, veut remporter cette coupe qui la boude depuis trop longtemps, menée par un portier sensasionnel. La confrontation sera belle à voir ce soir.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous