Filinfo

Foot

Botola. Transfert: La FRMF compte rouvrir la porte aux joueurs étrangers

© Copyright : DR
En 2015 lors de l'assemblée générale, la FRMF avait annoncé une série de mesures concernant le recrutement des joueurs étrangers. Il a été décidé que ces derniers devront avoir au moins 10 sélections nationales pour évoluer dans la Botola 1. Une condition que la FRMF s'apprête à annuler.
A
A

Plusieurs décisions ont été prises lors de la dernière assemblée générale de la Fédération royale marocaine de football en décembre 2015. Des décisions qui ont, pour la plupart, porté sur les transferts de joueurs.

Ainsi, il a été décidé lors de cette réunion le maintien de la règle des quatre joueurs étrangers par équipe, à condition qu'ils aient disputé au moins 10 rencontres avec leurs sélections.

D'après nos sources, ce point sera rediscuté pendant l'assemblée générale extraordinaire prévue les 30 et 31 mai à l'occasion de la journée nationale du Football. Il pourrait d'ailleurs être annulé. L'occasion pour les clubs marocains de s'attacher dorénavant les services des étrangers sans qu'ils ne soient assujettis à des conditions.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous