Formulaire de recherche

Éliminatoires Mondial 2018: Maroc, meilleure défense d'Afrique

lions de l'atlas

© Copyright : DR

Posté le 07/09/2017 à 15h34 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 07/09/2017 à 15h51)

La régularité de la défense marocaine a de quoi faire trembler les adversaires. La sélection nationale, qui a disputé quatre matchs durant ces éliminatoires du Mondial, est la seule équipe à n'avoir encaissé aucun but.

Plus que deux tours avant la fin des éliminatoires du Mondial zone Afrique. Les Lions de l'Atlas ont affronté le Gabon, la Côte d'Ivoire et le Mali et ont su garder leurs cages inviolées. En effet, l'équipe nationale marocaine est la seule sélection à n'avoir encaissé aucun but pendant ces qualifications.

Les hommes d’Hervé Renard ont ramené un nul de Libreville (0-0), ont été tenus en échec à Marrakech face aux Eléphants (0-0), ont battu les Aigles à Rabat (6-0) avant de concéder le nul lors du match retour à Bamako.

De nombreux supporters étaient inquiets à propos de la défense de l'équipe mais, d’après les statistiques, il paraît que l’arrière garde marocaine est en très bon état. 2es du groupe avec 6pts, 6 buts, les Lions ont leur destin en main grâce à une défense solide comme un roc. 

Posté le 07/09/2017 à 15h34 Par Kebir Bhyer