Filinfo

Marocains du monde

Côte d'Ivoire-Maroc: Youssef Ait Bennasser: "Cela ne va pas être facile du tout"

© Copyright : DR
Son prêt au SM Caen, son bon début de saison, les Lions de l'Atlas, le Mondial 2018... l'international marocain Youssef Ait Bennasser est revenu sur son actualité dans une interview à un média français.
A
A

Youssef Ait Bennasser s’est livré à France Bleu concernant son adaptation au SM Caen en affirmant que tout se passe «bien». Le milieu de terrain a d’ailleurs été élu joueur du mois de septembre au club mais a affirmé que «ce n'est pas une finalité».

Le joueur, qui évolue aujourd’hui dans d’une équipe à deux milieux de terrains seulement, a également évoqué son poste au sein de l’équipe nationale, lui qui a déjà été amené à jouer défenseur central. «Ce n'est pas un problème tant que je joue» bien qu’il «préfère jouer milieu de terrain». Il a admis qu’il se sentait à l’aise en charnière centrale peu importe le poste.

Ait Bennasser évoque également le Maroc et la Coupe du Monde. Il se montre méfiant mais déterminé avant le match crucial face à la Côte d’Ivoire. «Cela ne va pas être facile du tout. On sait qu'ils auront envie de se venger de leur défaite à la CAN face à nous», rappelle le Caennais. Le joueur veut «remporter le match» et rien d’autre. Sage, il sait que le match sera «très dur».

Prêté au SM Caen en provenance de l’AS Monaco le joueur a voulu changer d’air pour avoir du temps de jeu et aller dans un club avec «un vrai projet». «C'est sûr que je préfère jouer 35 matchs au Stade Malherbe que jouer dix matchs à l'AS Monaco», lance le Lion de l’Atlas.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous