Filinfo

Marocains du monde

Mazraoui justifie son choix de jeûner

© Copyright : DR
Noussair Mazraoui a tenu à s'expliquer au sujet de sa décision de jeûner malgré les échéances cruciales qui attendent l'Ajax Amsterdam dans les semaines à venir, notamment la Ligue des Champions.
A
A

Noussair Mazraoui, le latéral marocain de l’Ajax Amsterdam, a assuré qu’il effectuerait bien le jeûne, mercredi, malgré la demi-finale retour de Ligue des Champions qui l’opposera à Tottenham.

Dans des déclarations accordées à Het Parool, le Lion s'en est expliqué: "j'y suis habitué. Les avis diffèrent, mais c’est mon propre choix".

La rencontre de mercredi démarre à 21 heures (heure locale) et l’appel à la prière du Maghrib arrive un quart d’heure plus tard. "Si je suis titularisé, j’irai rapidement en touche pour boire de l’eau après l’appel à la prière", a-t-il expliqué.

The Mirror a annoncé hier que Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech ont averti les dirigeants de l'Ajax Amsterdam de leur décision de jeûner pendant le mois de ramadan, malgré les gros rendez-vous qui les attendent.

Lire aussi: Ziyech et Mazraoui ont tranché au sujet du jeûne du ramadan

Mazraoui s’est également exprimé au sujet du match Ajax-Tottenham en lui-même: "nous devons faire ce que nous faisons toujours, à savoir jouer notre propre jeu. Je ne pense pas que nous devrions essayer une façon de jouer différente ou essayer de défendre car nous avons un but d'avance". Victorieux à l’aller (0-1 à Londres), l'Ajax est en ballotage favorable pour la manche retour.

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ajax Amsterdam
Marocains du monde Ajax Amsterdam

Hakim Ziyech blessé pour combien de temps?

Marocains du monde Eredivisie
Marocains du monde Interview

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous