Filinfo

Marocains du monde

Pour son entraîneur, Harit a tout bon

© Copyright : DR
Non sélectionné par Hervé Renard pour la CAN, Amine Harit a profité de la pré-saison de Schalke 04 pour se refaire une santé. Son entraîneur semble compter sur le jeune marocain pour la saison qui arrive.
A
A

Après avoir vécu une saison difficle, ponctuée par sa non-sélection pour accompagner les Lions de l’Atlas à la CAN égyptienneAmine Harit repars de l'avant avec son club.

Pourtant  y a de cela quelques semaines, l'avenir du Marocain semblait s'écrire loin de la Bundesliga. Mais sa détermination et son niveau de jeu lors des rencontres amicales de pré-saison satisfont David Wagner, le nouvel entraîneur de Schalke 04.

Dans une déclaration accordée au site électronique du quotidien allemand Westdeutsche Allgemeine Zeitung le technicien confirme le regain de forme de son joueur et loue son attitude: "Amine est un bon exemple lorsque je parle de mentalité et de disponibilité. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour l’aider à retrouver toute sa force".

À 22 ans, malgré l'intérêt des Italiens du Genoa, Amine Harit se prépare à vivre une troisième saison en Bundesliga, lui qui avait été élu meilleur jeune du championnat allemand à son arrivée en 2017.

Lire aussi: Vidéo. Victoire écrasante de Schalke 04 avec un doublé de Harit

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires

Marocains du monde OM-PSG

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous